Nombre Parcourir:0 auteur:Éditeur du site publier Temps: 2022-04-30 origine:Propulsé
Le développement de nouveaux types de tabac chauffé a accéléré et japonaiscigarettesse sont effondrés de manière sans précédent.
Selon les résultats du Japon Tobacco International au troisième trimestre 2021, les ventes de cigarettes intérieures au Japon ont chuté de 8,2% sur un an et 8,9% au trimestre.
Les expéditions de cigarettes traditionnelles ont chuté de plus de 7% en 2018, après une baisse de 11,5% au premier trimestre de 2017. Pendant ce temps, les envois de tabac chauffé chauffé sont passés de 1,2 milliard à 6,4 milliards.
Dans l'ensemble, le nombre de cigarettes vendues au Japon a chuté de 42% depuis 2016, lorsque les produits chauffés du tabac sont devenus populaires sur le marché japonais. Les ventes de cigarettes ont chuté de manière sans précédent. Ce taux de baisse du tabagisme n'a jamais été vu auparavant dans l'histoire du monde.
En outre, il existe des preuves émergentes que le potentiel de réduction des méfaits de ces nouveaux produits du tabac peut commencer à se traduire par des effets réels. Un examen des données médicales de la population récentes au Japon révèle une diminution significative des hospitalisations pour les maladies pulmonaires obstructives chroniques et les maladies cardiaques ischémiques à partir de 2017, qui est étroitement liée à la prolifération des produits du tabac chauffés.